Devenir mandataire 1.2.3. J’achète !

Attiré(e) par l’immobilier ?
Le réseau national 1.2.3. J’achète ! recrute des mandataires immobiliers motivé(e)s

Se développant sur la France entière, le réseau 1.2.3. J’achète ! cherche en permanence à étoffer ses équipes de conseillers de vente indépendants, impliqués et attirés par l’univers de l’immobilier.

Que vous soyez basé en Pays-de-Loire, en Bretagne, en Poitou-Charentes, en région Centre, ou dans les autres régions de l’Hexagone, il est possible pour vous de venir négociateur 1.2.3. J’achète !

En rejoignant notre réseau national, vous offrez à nos futurs clients un service innovant, global, et unique sur le marché pour habiter ou investir.

.

L’acteur clé du succès d’un projet immobilier,
c’est vous !

Analyser la nature du projet,
Vous mettre en recherche du bien idéal,
Aider l’acheteur à bénéficier du meilleur financement,
Accompagner le client jusqu’à l’acte notarié.

Quels avantages à devenir conseiller de vente – mandataire 1.2.3 J’achète ! ?

INDÉPENDANCE, FLEXIBILITÉ ET GAINS ATTRACTIFS !

Travailler à votre rythme !

• Vous êtes salarié et vous souhaitez en parallèle exercer une autre activité professionnelle à temps partiel pour percevoir un complément de revenu ?
• Vous êtes en reconversion professionnelle, en recherche d’emploi et aspirez à travailler pour 1.2.3. J’achète ! à temps plein ?

En optant pour la vente à domicile avec 1.2.3. J’achète !, vous organisez votre temps comme vous le souhaitez et conciliez vie professionnelle et familiale. Vous êtes seul maître de votre emploi du temps.

Priorité à l’autonomie !

Vous bénéficiez des conseils et de l’appui du réseau 1.2.3. J’achète ! pour structurer votre organisation de travail, parfaire votre service client… En tant qu’interlocuteur unique et privilégié, vous gérez vous-même vos clients et prospects et fixez vos rendez-vous à votre convenance.

Rémunération proportionnelle à la motivation !

Que vous soyez collaborateur 1.2.3. J’achète dans le cadre d’une activité d’appoint ou d’un travail à temps plein, nous définissons ensemble vos objectifs de vente. Vous êtes rémunéré sur l’ensemble des étapes d’un projet immobilier : financement, recherche de bien et courtage. Vos gains dépendent donc de vos performances commerciales.

Les avantages du statut de travailleur indépendant vous intéressent ? Vous êtes motivés et vous souhaitez intégrer notre réseau ? Discutons-en ! 

Qui peut-devenir vendeur à domicile 1.2.3. J’achète ! ?

DYNAMISME, APTITUDES RELATIONNELLES & COMMERCIALES, SENS DU SERVICE

Peu importent vos diplômes pour devenir vendeur à domicile indépendant ! La clé de votre succès réside dans le relationnel. Si vous aimez le commerce et l’immobilier et adhérez à notre philosophie, votre profil peut nous correspondre. Passons en revue le portrait-type du mandataire 1.2.3. J’achète ! :

Le goût du contact humain

Notre objectif : la satisfaction du client ! La confidentialité, le sens de l’écoute et du contact humain sont pour 1.2.3. J’achète ! des conditions primordiales. 1.2.3 J’achète ! compte sur votre enthousiasme et votre volonté à aider les acheteurs pour trouver le bien immobilier idéal.

Avec 1.2.3 J’achète !, vous vous associez à une éthique et à une déontologie irréprochables.

Une aptitude à développer un réseau commercial

Vous adhérez au concept 1.2.3. J’achète ! et à notre philosophie ? De votre sens du commerce dépend votre succès en tant que vendeur indépendant 1.2.3. J’achète ! : prospection, négociation, relance, suivi client… Dans les premiers temps, le réseau commercial se constitue à partir de votre entourage proche (collègues, amis, familles, voisins…). Votre dynamisme, votre attrait pour la vente, votre connaissance du terrain et votre volonté de réussir feront la différence.

Une attirance pour le secteur de l’immobilier

Acheter son logement, consacrer son épargne à l’investissement locatif ou défiscaliser… les projets dans la pierre ne manquent pas. Appuyez-vous sur le réseau 1.2.3 J’achète ! pour développer une activité dans un secteur en perpétuelle croissance. Vous allez vous enrichir au contact des partenaires locaux, aiguiser votre connaissance du marché et guider avec efficacité nos clients dans les arcanes du financement : aides à l’achat dans le neuf ou l’ancien, dispositifs d’optimisation fiscale…

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous avez toutes les qualités requises pour intégrer le réseau 1.2.3 J’achète ! ?

La force d’un réseau national

POUR REUSSIR VOTRE NOUVEAU PROJET PROFESSIONNEL

Nous vous offrons une opportunité unique de découvrir 3 univers d’activité porteurs : expertise en immobilier et recherche de biens, conseil en défiscalisation et courtage en prêt immobilier. Grâce à notre accompagnement professionnel, nous vous livrons toutes les clés pour exercer votre activité de VDI mandataire de manière performante.

Une formation à l’immobilier

Connaître le marché des transactions et se tenir informé des évolutions bancaires et financières s’avèrent indispensables pour établir une relation de confiance avec les investisseurs et les futurs propriétaires de leur logement. Le réseau 1.2.3 J’achète ! vous forme et vous fait bénéficier d’un suivi régulier.

Une aide pour créer votre activité

Lancez-vous dans le monde de l’entrepreneuriat et de la vente à domicile, avec le soutien actif de notre réseau ! Nous vous aidons à lancer votre activité de travailleur indépendant et à choisir le statut professionnel adéquat : agent commercial autoentrepreneur, portage salarial, travailleur indépendant …

Nom*
Prénom*
Email*
Téléphone*
Département de prospection souhaité
Ajouter un fichier* (CV, etc ...)
Message* (Décrivez vos motivations)